fbpx

Si vous n’êtes pas prêt à entrer sur le marché, votre expérience de location peut devenir un véritable désastre. Pour tous ceux qui veulent réussir à louer un logement sans faire face à la fraude et à ses sombres stratagèmes, il est nécessaire d’avoir quelques connaissances de base sur les escrocs et leurs astuces. Nous avons préparé une liste de conseils ultimes, qui vous apprendront comment trouver des arnaqueurs à la location tout en recherchant votre résidence idéale, et vous prépareront à devenir un véritable expert de la location.

Traiter en espèces

La façon la plus populaire d’effectuer des opérations d’argent noir est de travailler uniquement avec de l’argent liquide. Pour les escrocs, la raison pour laquelle la manipulation des dollars réels est si importante est que l’argent ne peut pas du tout être retracé. Par conséquent, une fois que vous les avez payés pour un nouvel endroit confortable, ils peuvent rembourser votre argent partout dans le monde.

 

Cependant, vous pouvez louer en espèces, mais cela doit être écrit sur un contrat pour vous assurer que les deux parties sont d’accord et signent.

Faire une visite avant

 

Il est très important de visiter la propriété qui vous intéresse avant de signer les papiers. Voir si l’appartement/la maison correspond vraiment aux photos est primordial. Cela semble logique de le faire mais c’est vraiment important pour les personnes qui essaient de louer une maison dans une autre ville pendant le processus de relocalisation. Fondamentalement, même si cela se produit, vous devez vous assurer que vos amis, les membres de votre famille ou vos syndics visitent le logement du propriétaire et procèdent à une inspection.

Signez toujours un bail écrit.

Un bail écrit signé par les deux parties vous permet d’être à l’abri des fraudes et des arnaques. N’oubliez pas d’en obtenir une copie, comme le propriétaire.

 

La sous-location n’est pas toujours une bonne idée

La sous-location peut être très dangereuse car dans la plupart des cas, vous ne savez pas si le locataire actuel est autorisé par le propriétaire à faire une sous-location. le propriétaire peut vous expulser tous les deux si la sous-location est interdite par le contrat initial. La sous-location peut être très intéressante en termes de prix et de flexibilité, mais cela reste une façon dangereuse de louer.

Nous vous conseillons également de vérifier les prix du marché avant de prendre une décision. Certains appartements ne satisfont pas le prix qu’ils demandent et vous ne vous rendez peut-être pas compte. Alors, faites des recherches sur Internet pour connaître les prix réels dans la ville/le quartier que vous recherchez.

 Vous êtes maintenant prêt à louer une unité sans aucun risque !

 https://rentberry.com/blog/avoid-rental-scams

ARE YOU INTERESTED

IT'S TIME TO DISCOVER

how ruby realties can help you

BUILDING LOCATION

Property management in the 21st century should be as simple as A B C.

Digital, green, and straight forward. 

Call us now

ADDRESS:

Calle Llacuna 94, Bajos 2
Barcelona 
08018

Phone:

+34 937948919

E-mail:

info@rubyrealties.com

CONTACT AGENT

Ceo and Founder

Rebecca Day

CERTIFIED AGENT

  • +34 937 975 602
  • rebecca@rubybcn.com

ENQUIRE

[contact-form-7 404 "Not Found"]

©RubySLIPPERSBCNSL 2021 All rights reserved. Terms of use and Privacy Policy